Press Overview | Materialise France

Press Overview

Materialise s’associe à HOYA pour révolutionner le secteur de l’optique en lançant Yuniku, les premières lunettes offrant une vision optimale

Friday, September 23, 2016
Materialise NV (NASDAQ : MTLS), HOYA Vision Care et le bureau de conception Hoet sont fiers de lancer aujourd’hui les premières lunettes 3D sur mesure offrant une vision optimale. Conçue par HOYA, la plate-forme Yuniku permet de personnaliser les verres et les montures en faisant appel à une chaîne d’approvisionnement numérique complète et sophistiquée sur le point de transformer le secteur de la lunetterie. Pour la première fois, les verres et les montures peuvent être conçus et positionnés en fonction des traits du visage uniques d’une personne, ainsi qu’à ses besoins fonctionnels et visuels, pour une vision améliorée, un maximum de confort et de nouvelles possibilités de personnalisation. Yuniku est nommé aux Silmo d’Or dans la catégorie « Équipement » au Silmo 2016 à Paris.

Materialise annonce une tournée sur l’impression 3D métallique

Thursday, February 4, 2016
Materialise prévoit d’organiser des séminaires sur l’impression 3D métallique dans 10 villes en Europe

Materialise va livrer à Airbus des pièces plastiques de série obtenues par impression 3D

Friday, November 20, 2015
L'usine Materialise d'impression 3D, certifiée EN9100 et EASA 21G, va fournir des pièces de l'Airbus A350 XWB. En avril de cette année, Materialise NV (NASDAQ : MTLS), l'un des principaux fournisseurs de logiciels de fabrication additive et de solutions d'impression 3D dans les secteurs médical et industriel, a annoncé qu'il avait obtenu les certifications EN9100 et EASA 21G. Ces certifications lui permettent de fournir des pièces de série pour le secteur aéronautique. Aujourd'hui, Materialise est fier d'annoncer que son usine d'impression 3D certifiée produit désormais des pièces plastiques destinées à l'Airbus A350 XWB.